Journée des entretiens
J’ai aujourd’hui plusieurs entretiens où ils demandent « Business attire ».
Euh… alors j’ai bien un pantalon plutôt correct mais à part ça c’est quand même pas très « business ».
Je n’ai pas beaucoup de temps, je vais rapidement faire quelques magasins pour trouver quelque chose, une veste, des chaussures… n’importe quoi qui me rende plus « business » .
Mais je ne trouve rien qui fasse l’affaire, surtout sans vider mon porte-monnaie.
K-mart? plus rien, ce n’est plus la saison, l’été arrive.
Bon tant pis, on y va comme ça.
Finalement, à Parramatta, j’arrive à l’avance, et je vois à quelques mètres seulement du lieu de mon rendez vous, un « salvation army ».
Mmmm, ça sonne pas cher, et j’ai un peu de temps à tuer, alors allons voir au cas où.
Le magasin est tout petit, je vois bien des vestes mais c’est tout pour homme. Puis je vois un sac à main… ce serait pratique, là j’ai rien de classe, et il est joli.
Je suis presque à partir n’ayant rien trouvé de vraiment intéressant quand je me dis « ça ne coûte rien de demander le prix pour le sac ».
4$?!
Ah, finalement c’est peut être intéressant. Je demande alors pour les vestes et ils en ont en fait deux, cachées dans un coin. Et à ma taille en plus. Bon ok je prend, il faut que je me dépêche!
Et le total? 7$!!
Bon sur ce coup j’ai finalement eu de la chance, et je suis prête pour mon entretien à quelques mètres.
J’ai toujours pas de polaire mais j’ai une veste!!
Ah oui parce que j’ai dû oublier de vous dire que j’ai laissé la mienne en France, oups. A cause de ça j’en cherche une depuis que je suis arrivée. J’ai fait pleins de magasins, mais bon oui je sais, c’est plus la saison… Damn it !