Pole dance summer school
Si je reste une semaine à Sydney ce n’est pas pour rien.
J’ai repéré il y a un moment que « pole dance academy », école où j’avais déjà pris quelques cours, organisait un stage d’ été.
Ils proposent pour l’occasion des cours diversifiés et des pass pour un certain nombre de cours .
Non je n’ai pas craqué, je n’ai pas pris le pass de 25 cours mais seulement de 5, que je fais sur 3 jours.
Malheureusement il y a eu un problème avec la transaction paypal et leur site de réservation en ligne. Ils n’ont pas été très rapide à traiter le sujet, et une parti des cours que je voulais étaient déjà pleins quand j’ai enfin pu m’inscrire.
Au final, après quelques changements voici ce que j’ai réservé.
- Sexy basics: j’avais peur de m’ennuyer un peu mais c’était très bien. La prof nous a appris une routine sur #1 crush de Garbage.
- freestyle: un cours pour être plus à l’aise en freestyle avec quelques conseils. Pour ce cours on a Shimmy. Musique, Video game de Lana Del Rey et Resolve de Nathan Lanier.
- pre-advanced tricks: on apprend des figures et des enchaînements du niveau pré-advanced. très intéressant aussi avec un peu de tout, spin, tricks, handstand. Cette fois avec la soeur, maddy 🙂
- lyrical: une routine de type « lyrique », ajoutant de la grace et de la dance contemporaine. Sur Jalous -Labyrinth.
- policious: une routine en un cours où on mélange floorwork et des figures selon le niveau des participants. Sur Crazy in love – Beyoncé, musique du film 50 shades of grey.
Le deuxième jour j’avais déjà mal partout…